Sondage : Que pensent les participants aux événements ?

Publié par Clément le

Nous avons décidé de mener une enquête pour aller au cœur des motivations des consommateurs pendant les événements.

Tout d’abord, l’étude qui suit est une étude indépendante menée par l’école Sport Management School de Paris auprès de 354 personnes participantes à des évènements.

Quel est le problème soulevé par les consommateurs ?

Près de 32,5% affirment qu’il n’est pas pratique de consommer durant les évènements.

Pourquoi ?

L’offre n’est souvent pas adapté ! Que ce soit un problème de contenants alimentaires, ou d’espaces libres pour se restaurer, les consommateurs se retrouvent bien souvent avec une main prise pour la boisson, l’autre pour la barquette…
Comment ne pas renverser quelque chose dans un mouvement de foule ? Et comment mieux vivre son événement pendant l’heure du repas ?

La coupelle écologique Nenuu répond à ces problématiques.

Elle libère une main, satisfaisant le consommateur, elle donne envie de prendre un selfie avec et elle correspond aux valeurs écologiques qui sont au centre des préoccupations actuelles !

Le résultat de cette étude ?

Le sondage montre que sept personnes sur dix affirment que Nenuu les pousserait à consommer davantage. 

Son aspect esthétique, écologique et original attire la curiosité et la sympathie de tous.
Jusqu’à présent, Nenuu à toujours fait son effet lors des différents évènements auxquels elle à pu participer !

Nenuu lie l’agréable au pratique. Il rend les évènements plus propres et permet de mieux les vivres, alors pourquoi ne pas essayer ?

Catégories : Temoignages