Immiscez-vous dans la vie de votre prospect pour lui montrer que vous le comprenez. Vous connaissez ses frustrations, ses attentes, ce qu’il aime et au contraire ce qu’il n’aime pas.
Le bon message peut prendre différentes formes ; il peut être utile, fun, ou bien jouer sur les émotions, ou comme Nenuu, les trois !
Plus encore, il doit être adressé au meilleur moment. Un moment où vous serez sûr que votre prospect sera attentif. Mais aussi qu’il sera suffisamment ouvert et de bonne humeur pour être curieux et recevoir des informations.
La communication événementielle est une solution efficace pour toucher un grand nombre de vos cibles pendant leurs moments de loisirs. Les grands événements sportifs, ou les festivals de musique sont donc parfaits pour interagir avec vos cibles qui seront dans un état émotionnel positif, et seront attentif à leur environnement.
Pour aller encore plus loin, le repas fait partie des moments préférés des Français. Il fait même partie intégrante de la culture française. Un moment agréable donc, et qui ne doit pas être perturbé. Au contraire, vous pouvez contribuer à l’améliorer. Grâce à votre action, vous allez améliorer l’expérience de consommation des participants. Fini la difficulté de tenir son gobelet d’une main et son assiette de l’autre !