Les festivaliers fêtent la fin du confinement avec Nenuu (et N’to)

Publié par Clément le

Les festivaliers fêtent la fin du confinement avec Nenuu (et N'to)

Cette période de confinement n’était pas évidente pour tous les festivaliers les plus fidèles. Heureusement quand même, certains artistes comme le DJ marseillais N’to a pu faire profiter de son talent à des milliers de fans, avec une performance retransmise en live sur la plateforme Shotgun!

Ils étaient plus de 30 à s’être réunis virtuellement accompagnés de leur Nenuu personnalisés pour célébrer la fin du confinement en ce dimanche pluvieux du 11 mai.

Les crises doivent être surmontées par l’innovation et l’adaptation des entreprises, notamment. Cela tombe bien l’innovation et la créativité sont des domaines dans lesquels on excelle !

Nenuu est né du désir de s’adapter à l’environnement des grands événements culturels et sportifs, en apportant enfin une solution pratique pour pouvoir consommer de la nourriture et tenir son gobelet, sans tout renverser.

L’apparition de nouveaux événements virtuels et digitalisés étaient une évidence pour beaucoup dans un futur plus ou moins proche. La crise sanitaire du coronavirus a accéléré sa transformation.

Quand il y a des fans qui passent un moment agréable et convial, il y aura forcément Nenuu pour les accompagner à améliorer leur expérience.

Coup de projecteur

“Comment le confinement a mené Nenuu à vouloir révolutionner l’expérience dans les événements virtuels”

Catégories : Événements

Rappelez moi
+
Rappelez moi!